mardi 26 mars 2013

DIY le pot à semis


T'as des journaux, t'as une boite de conserve ... alors tu fais des pots à semis !
Tu plies en 3 une feuille de journal (sur la longueur), tu l'enroules autour de la boite de conserve (taille moyenne) en laissant dépasser sur un coté les 1/4, que tu replies en bas pour former un pot. C'est écolo, rigolo à faire avec les petiots et utile pour éviter de stocker/ acheter un tas de pots en plastique, c'est fantastique quoi !
Alors tout le monde n'a pas de jardin et, à vrai dire ... moi non plus! Ma commune a mis en place des jardins familiaux et partagés et je me suis carrément jetée sur l’occase! C'est un lieu de RDV des jardiniers,de leurs enfants, des enfants du quartier: c'est la fête au village !! :-)
Ça existe aussi chez vous?









2 commentaires:

  1. chez moi on a des jardins ... mais moi j'ai pas la main verte alors on profite juste (enfin c'est déjà pas mal!) des arbres fruitiers (abricots, reine-claude, poires, raisins, cerises et noisetiers( bon les noisetiers sont ceux du voisin. On a déjà fait petit potager .. faudrait que je refasse .. mais là euh comme dire .... une peu la flemme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà tous les desserts dans ton jardin c'est cool !!;-)

      Supprimer